Tél. : 02 40 46 68 74  -  mr.leshautsdechezine@mutualiteretraite.fr
Le domicile collectif Les Hauts de Chézine est implanté à proximité de la place des Dervallières, en plein cœur de la cité, bénéficiant ainsi des commerces, de la mairie et de l’église. Il est situé proche du parc de Procé, de l'étang des Dervallières et de la vallée de la Chézine.

Domicile Collectif

Composé d’une pièce de vie commune chaleureuse, l’établissement propose 15 logements de 25 m² lumineux, de plein pied composé d’une salle d’eau adaptée à toute mobilité.

L’équipe assure l’accompagnement des résidents dans les actes de la vie quotidienne, le service des repas, l’entretien des parties communes, les animations et la sécurité. Un agent de soins est présent la nuit. Le Domicile collectif coordonne les services de maintien à domicile extérieurs : infirmiers libéraux, aides ménagères, kinésithérapeutes, service de soins infirmiers à domicile.

Nous proposons les activités suivantes :

  • Atelier gourmandises : préparation de mets sucrés
  • Atelier soins des mains : soins de relaxation et de mise en beauté des maines
  • Atelier quizz musical : chants, questions, jeux de mémoire
  • Atelier mémoire, relaxation

En parallèle, nous organisons des sorties extérieures : parc, expositions, temps forts (spectacles et animations inter-établissements).

Le temps du goûter est un temps de convivialité. Il permet d’échanger, de lire le journal, de jouer à des jeux de société et de chanter.


Télécharger la plaquetteSituer sur une carteContacter l'établissement

Photo 2 HTS DE CHEZINE
Photo 1 HTS DE CHEZINE
Photo 3 HTS DE CHEZINE
Photo 8 HTS DE CHEZINE
Photo 4 HTS DE CHEZINE
HAUTS DE CHEZINE 1
HAUTS DE CHEZINE 2
HAUTS DE CHEZINE 3